|
Meilleure qualification |
Meilleur classement |
||||
2006 |
11ème |
2006 |
8ème |
Designer : Gabriele TREDOZI
Premier GP |
Dernier GP |
GP disputés |
Nb de départs |
Abandons |
Victoires |
Pole Position |
Bahreïn 2006 |
Brésil 2006 |
18 |
36 |
8 |
0 |
0 |
? |
||
Neel JANI |
Vitantonio LIUZZI |
Scott SPEED |
Pneumatiques : |
Michelin |
|||
---|---|---|---|---|
Cosworth TJ2006 V10 à 72° Ce moteur est bridé pour être autorisé à courir en tant que V10, selon la réglementationV8 en vigueur. |
||||
Cylindrée : | 2 998 cm 3 |
|||
Moteur : | Puissance : | ? |
||
Régime maxi : | 16 700 tr/mn |
|||
Chassis : |
Fibre carbone monocoque |
Freins : |
à disque carbone - Hitco / AP Racing |
---|---|---|---|
Poids : |
? |
Suspensions : |
Triangle/Poussoir/Barre de torsion |
Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | Koni |
Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | ? |
Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | ? |
Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? |
Retour "Toro Rosso" |
Toro Rosso SRT2 >> |